le portrait d'une amie | منتديات الدراسة الجزائرية

le portrait d'une amie

Mon amie nouha est une fille trés intélligent elle avait une taille ramassée . un teint pale .elle avait des yeux beaux et marron . des cheveux frisé un nez pointue elle a au vissage oval et un bouche bien féte . elle porte toujours des vétéments sportif et son caractére et comme des française garçon
Cette jeune fille s'appelait sonia elle avait le visage ovale et son teint était de porcelaine . ses yeux étaient en amande et de couleur bleue comme l'océan. sonia avait les cheveux longs et blonds pareils à un soleil brillsnt de mille feux... samia /13 ans/ maroc /temara
Mme Samira est une sérieuse dame vétu d'une très long djaleba , sons tins est jaune comme une chinoise ses cheuveux rangé par un vieux foulard ses yeux est d'une couleur noisette son nez afreusement poitu et auditoir sa bouche rouge bien tracé son corp est une très vif femme est aussi la patronne de la boutique, elle est semblable à un capitaine d'un navir c'est cliens n'echappent pas de son regard geacieux attentif et sa curiosité de savoir tous se qui se passait dans sa petite boutique me laisser faire demander à qui ressemble cette femme
Mon ami est belle comme le soleil elle a un visage ovale des grand yeux bleu un nez droit sa bouche et charnue ou on vois ses belle dent blanche elle porte des vêtement chic elle est intelligent et gentille mais timide
Ma cousine Hanane est une femme svelte et mince, fraîche comme une fleure. C’est une de ses femmes qui semblent faites pour être mannequin. Elle a des cheveux longs et boucles, un nez petit, un visage oval et de beaux yeux. Ses dentes sont blanches et bien rangées. Sa bouche est petite et en forme de cœur. Vraiment elle a un charme de princesse.
Hanane est joviale, heureuse et contente de sa vie et de sa condition. Elle sourit tout le temps et raconte à sa famille des histoires amusantes. Elle a un grand cœur capable d’aimer tout le monde, c’est pourquoi tout le monde l’aime. Elle est aussi connue par sa gentillesse et sa courtoisie envers ses amies et sa famille.
Nannou est ma meilleure amie c'est une fille blonde au cheuveux magnifiques longs et lisses , des beaux gros yeux marrons et des joues adorable elle avait le visage d'un bébé ! elle a été une fille trés intelligente , sociable et charmante .. je l'adore!E][/QUOTE][/QUOTE][/COLOR]
 
التعديل الأخير:
عودة
أعلى